Site Loader

Gullranka (Epipremnum aureum) est une plante grimpante commune que l’on trouve dans de nombreuses maisons aujourd’hui, mais deux de ses plus grands bienfaits pour la santé sont relativement inconnus. Golden Creeper nettoie l’air dans la pièce où il pousse, et il détend ses yeux lorsqu’il est surmené ou irrité. Il contribue également au traitement et à la prévention de l’hypertension oculaire, de la cataracte et du glaucome.

Cela peut vous intéresser : C’ est ainsi que la période de quarantaine a affecté les écoliers

Dans cet article, nous allons décrire ses avantages pour la santé en détail, et également vous montrer comment gérer au mieux la plante pour maximiser ses effets sur la santé.

Propriétés et soins de l’or creeper

Lecreeper doré a de larges feuilles vertes qui développent des rayures ou des marques brillantes à l’extérieur. Certaines conditions sont requises pour qu’il prospère. La température devrait être comprise entre 15 et 24 degrés, et elle prospère bien à l’intérieur. Il a besoin de lumière, mais ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil.

Lire également : Ainsi, vous pouvez nettoyer les reins avec du persil

Pour éviter la pourriture, vous devez faire attention à ne pas l’arroser trop souvent. Si vous voulez un autre spécimen, vous pouvez couper l’une des tiges et le placer dans un verre d’eau jusqu’à ce qu’elle développe ses propres racines. Après cela, plantez le dans un pot de votre propre.

Une mise en garde clé

Le creeper doré ne doit absolument pas être mangé car il est très toxique. Cette plante partage ses avantages d’autres façons. Ici, nous allons passer en revue certains des avantages que vous obtenez lorsque vous le placez dans l’une des pièces de votre maison, ainsi que la façon dont vous pouvez utiliser les feuilles si, à un moment donné, vous avez besoin ou souhaitez récolter votre spécimen.

Comment purifie-t-il l’air ?

Cette plante peut purifier l’air dans la maison des fumées toxiques, telles que le formaldéhyde, que vous trouvez souvent dans des pièces récemment peintes ou meublées. Le formaldéhyde est un produit chimique que vous trouverez entre autres dans les meubles en bois. Des recherches ont montré que les vapeurs sont toxiques et peuvent également avoir des effets cancérogènes à long terme. Nous les inhalons souvent sans en être conscients.

Leranka d’or élimine également le benzène et le monoxyde de carbone dans l’air, c’est pourquoi vous devriez placer un spécimen dans la chambre pour obtenir suffisamment d’oxygène pendant que vous dormez. En outre, certaines études ont constaté que la plante peut aider à éliminer les odeurs indésirables.

Pour

toutes ces raisons, vous pouvez placer un creeper d’or dans votre cuisine, salle de bain et salon, et répartir ses avantages dans toute votre maison. Il ne vous faudra pas longtemps avant que vous remarquez que l’air s’améliore beaucoup.

Comment pourrait-il les irritations oculaires ?

Beaucoup de gens ont remarqué un avantage surprenant de l’or creeper lorsque leurs yeux sont irrités ou n. En outre, cette plante est censée aider à prévenir les cas de glaucome et de cataracte.

Suivez ces étapes simples pour maximiser ses avantages pour vos yeux :

  • Utilisez un chiffon humidifié pour enlever toute la poussière des feuilles de la plante, mais ne les enlever pas. Ils fournissent de l’énergie à l’usine.
  • Tenez dans l’un des creepers de la plante ; fermez les yeux et placez les feuilles sur vos paupières. Assurez-vous de vous asseoir dans une position confortable, sans stress ni tension.
  • Restez assis pendant 3 à 5 minutes avec les yeux fermés afin qu’ils se détendent complètement.
  • Ouvrez-les lentement, et vous remarquerez que vos yeux sont plus pointus et plus détendus.
  • Essayez de le faire chaque fois que vos yeux sont fatigués ou irrités. Et si vous voulez prévenir le glaucome ou la cataracte, vous pouvez le faire tous les jours pour réduire votre risque.

Mentionnons à propos de la cataracte

L’ un des premiers signes de cataractes qui peuvent aider à prévenir son développement est un déchiquetage vert ou argenté situé près de la pupille (le cercle noir dans votre iris). C’est un signe clair que vous devez consulter votre ophtalmologiste afin que le traitement puisse commencer immédiatement. Vous pouvez compléter le traitement médical traditionnel avec une application des feuilles de la plante deux ou trois fois par jour selon les instructions ci-dessus.

Comment nettoyer les feuilles de plantes en pot

Lors du nettoyage, vous ne devez pas oublier les plantes. Nous vous dirons comment nettoyer les feuilles des plantes en pot, afin qu’elles poussent comme vous le souhaitez toujours. . »