Dr. Selon Ilona Stanchik, cardiologue cardioCenter, anesthésiste et thérapeute intensif, les patients connus et ceux qui vivent avec des facteurs de risque sont bien adaptés aux examens réguliers.
A voir aussi : Par conséquent, les niveaux normaux de FSH sont essentiels pour fonder une famille
Le tendon d’Achille peut être un révélateur
Lors de la même conférence, il a été dit que l’hypercholestérolémie familiale peut être suspectée, par exemple, sur la base du tendon d’Achille. L’hypercholestérol familial héréditaire peut causer certains symptômes visibles. Les dépôts jaunâtres les plus courants surles paupières sont xanthélasma, mais des lésions cutanées jaunes sur les tendons, en particulier sur le tendon d’Achille, peuvent également survenir.
Le suivi est décisif chez les patients atteints d’artères coronaires
– Par conséquent, l’utilisation de médicaments prescrits par le médecin, tels que le cholestérol et l’ abaissement de la pressionartérielle, les anticoagulantset le contrôle cardiaque régulier est d’une importance primordiale pour ces patients. Le suivi de la maladie coronarienne devrait inclure un examen de laboratoire majeur, une échographie cardiaque, un examen échographiquedes vaisseaux cervicaux, la mesure de l’indice de cheville, le repos et, si nécessaire, le stress ECG— explique le dr. Ilona Stanchik, cardiologue du cardioCenter, anesthésiste, thérapeute intensif.
A lire en complément : Qu’ est-ce que la maladie de Crohn ?
Les patients atteints d’artères coronaires, qu’ils aient ou non des stents, doivent également être conscients que l’implantation de moustiquaires est sûre et n’inhibe pas le mouvement. Ceux qui se déplacent régulièrement dans le passé sont toujours recommandés de rester actifs physiquement, bien que la forme et l’intensité de cela doivent être consultées avec un spécialiste, à savoir un cardiologue, un médecin du mode de vie, un thérapeute du mouvement. En général, une bonne solution peut être la natation, la marche, la marche nordique et un vélo d’appartement, mais il est très nécessaire de prêter attention à l’échauffement et à la gradation. Pour ceux qui n’ont pas fait de sport auparavant, une gestion et une supervision expertes sont essentielles, surtout pendant la première période. Un entraînement inréfléchi et trop intense peut sevrer même un organisme sain.
C’est ainsiet se sent bien. Les médicaments doivent également être pris en permanence, seul un cardiologue peut ajuster la posologie de n’importe quel agent. En outre, il est utile pour les personnes qui ont des facteurs de risque de maladie coronarienne, c’est-à-dire diabétiques, tabagisme, surpoids, ne bougeant pas, vivant avec une pression artérielle élevée et/ou un taux élevé de cholestérol, et d’âge moyen ou plus.